Shadow

Tchad: le Syndicat des Travailleurs de la Santé durcit le ton et met en garde le gouvernement contre les « menaces que subissent les agents de certains hôpitaux »

younous-mahadjir-sur-rfi(N’Djaména, 3 novembre 2016) – La crise sociale persiste au Tchad. Le Syndicat National des Travailleurs des Affaires Sociales et de la Santé du Tchad (SYNTASST) durcit le ton et appelle sa base à la mobilisation générale.

Réuni le 29 octobre 2016 à la Bourse du Travail, le bureau exécutif du SYNTASST, après avoir fait l’évaluation de la grève sèche lancée par l’UST, a félicité les travailleurs qui jusque-là respectent scrupuleusement la grève et a dénoncé les « menaces et harcèlements que subissent les agents de certains hôpitaux » de la capitale et des provinces. Le bureau exécutif du SYNTASST a appelé à la « vigilance et au refus de l’esclavage, car travailler sans être payer est bel et bien un asservissement », dit-il dans son communiqué.

Cliquez pour lire le communiqué sur le Blog de Makaila

Merci de partager cet article...

1 Commentaire

  • Tchad: le Syndicat des Travailleurs de la Santé durcit le ton et met en garde le gouvernement contre les « menaces que subissent les agents de certains hôpitaux »: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

    […] Continuer à lire » […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.