(N’Djaména, 10 nocembre 2016) – Le Secrétaire d’État à l’Enseignement supérieur, à la recherche et à l’innovation, Dr Hissein Massar Hissein a reçu hier, les membres du bureau exécutif de l’Union des étudiants du Tchad (UNET).
La crise économique et sociale que traverse le pays et la question de la suspension de la bourse des étudiants ont été évoquées au cours de cette rencontre.
Dr Hissein Massar Hissein a rassuré ses interlocuteurs que le gouvernement est disposé à dialoguer afin de trouver une solution à leurs problèmes. Il les exhorte à reprendre les cours.
[…] Continuer à lire » […]
Il les exorte à reprendre les cours mais avec quels professeurs et dans quelles conditions du moment où les enseignants ne sont pas écoutés et payés? Si les parents ne gagnent pas et nos bourses supprimées,comment on va s’y prendre.Ce sécretaire a peut être bien fait mais je pense qu’il ne connais pas l’ampleur de la situation dans laquelle nous,étudiants,vivons aujourd’hui.Je suis désolé mais s’il faudrait mourir renaître,je ne choisirai plus de renaître au Tchad.
Je pense que Massar hissein massar veut faire la politique de diviser pr mieux règner il a tenu un discours creux il a prêché dans le desert en posant cet acte irresponsable l’histoire le rattrappera un jour il mordra la poussière