(N’Djaména, 19 juillet 2017) – L’information vient tomber sur les ondes d’une radio locale à Moundou, la deuxième ville et capitale économique du Tchad. Trois membres du bureau exécutif de la Convention Tchadienne pour la Paix et le Développement (CTPD), le parti de Laokein Kourayo Médard, le maire déchu de Moundou, ont été exclus du parti.
Selon le journaliste Eric Mocnga Topona, il s’agit de Nerolel Ndoukole le nouveau Maire, Ngonsara Pascal et Mouctar Achafi tous trois conseillers municipaux.
La décision d’exclusion a été signée par le président national de la CTPD lui-même, Laoukein Kourayo Médard.
Ainsi, l’ancien maire Laoukein Médard a viré de son parti ses anciens acolytes qui ont pris part à la magouille qui a conduit à sa déchéance.
Dans sa décision N°47/PN/BEN/2017, il accuse ses anciens compères de « dénigrement, comportement et agissements de nature à discréditer le parti conformément aux dispositions des textes de base ».
TchadConvergence
[…] Continuer à lire » […]
Chers compatriotes….vraiment ce honteux .A Moundou, la revanche du N’Gambaye ne se fait pas attendre: Laoukein Médard, ce un compariote Tchadien avant tous..faut pas semer le TRIBALISME,REGIONALISME.FAUT ..’éduquer la jeunesse au civisme, au patriotisme et à l’honnêteté !
Je ne comprends pourquoi tous ces desordres? Le monde evolue et les tchadiens nous sommes en regression. Quelle sotise?