Shadow

« Allah Yaftah Alaikum ! », malgré toutes les génuflexions de la diplomatie mendiante du président de l’Assemblée nationale du Tchad en Arabie Saoudite

(N’Djaména, 1er novembre 2016) – Des génuflexions pendant une semaine sans aucun résultat !
haroun-kabadi-avec-le-roi-salmane

Selon une information publiée par le site Tchadactuel, le président de l’Assemblée nationale de la République du Tchad, Dr Haroun Kabadi a beau faire des génuflexions pendant une semaine entière devant le roi d’Arabie Saoudite et ses ministres, le résultat est sans appel, « Allah Yaftah Alaikum ! », c’est à dire, « Que Dieu vous aide ! ».

Il faut rappeler que le Président de l’Assemblée nationale du Tchad, le voleur de l’Éducation, Dr Haroun Kabadi qui séjourne en Arabie Saoudite depuis le début de la semaine passé, a été reçu en audience par le Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saud et aussi par le ministre de la Défense et celui de la culture. Il était accompagné d’une délégation du bureau de l’Assemblée.

Selon toujours Tchadactuel, le chef de l’Assemblée nationale serait rentré au pays complètement bredouille, pire encore, les saoudiens lui auraient demandé des comptes sur l’argent qu’ils auraient déjà remis au Tchad, l’équivalent de deux fois le budget annuel de notre pays contre un renfort militaire au Yémen.

Il faut noter que le ministre des Finances saoudien a été limogé ce lundi, selon un décret royal publié par l’agence de presse officielle SPA alors que le pays tente de réformer son économie pour compenser la baisse des revenus du pétrole.

TchadConvergence

 

Merci de partager cet article...

1 Commentaire

  • « Allah Yaftah Alaikum ! », malgré toutes les génuflexions de la diplomatie mendiante du président de l’Assemblée nationale du Tchad en Arabie Saoudite: Actualité Tchadienne – tchadpages – ACTUALITE TCHAD

    […] Continuer à lire » […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.