(N’Djaména, 29 novembre 2016) – La coopération entre le Tchad et la Tanzanie est au beau fixe, nous informe la Direction Générale de la Communication (DGCOM) du Président de la République.
C’est pour redynamiser cette bonne relation de coopération que le Président Idriss Déby Itno accompagné de la Première dame Hinda Déby et des membres de la délégation présidentielle a échangé dimanche 27 novembre 2016 à Dar es-salaam avec son homologue tanzanien John Magufuli, nous explique la Direction Générale de la Communication (DGCOM) du Palais rose.
Le Président Déby a eu de fructueux entretien avec le Chef de l’État tanzanien axé notamment sur le renforcement des relations entre leur deux pays au bénéfice de leur population respective.
Les deux Chefs d’État qui ont une vision commune du développement du continent entendent mutualiser leurs efforts pour le progrès de l’Afrique, poursuit la DGCOM.
La visite de travail du Président Idriss Déby Itno en Tanzanie consolide les liens entre NDjamena et Dar es salam, conclut la Direction de la Communication du Président Déby.
On dirait que les vaches du Palais rose ne sont pas maigres et ne semblent pas être touchées par la grave crise économique et financière que traverse le Tchad.
Au fait, le Président Idriss Déby est-il au courant de la mort de Fidel Castro, dirigeant historique de Cuba, un pays qui forme les futurs médecins du Tchad ? Se rendra-t-il aux funérailles du « commandate » à La Havana ?
TchadConvergence
[…] Continuer à lire » […]
le président globe-trotter!!!?
Penses aux futurs cadres qui souffrent Mr IDI