Shadow

Tchad: vers la construction d’un stade omnisport à NDjaména

Un stade omnisport moderne de 30 000 places sera construit à Mandjafa, dans la commune du 7è arrondissement de N’Djaména, a annoncé jeudi le gouvernement tchadien, à l’issue du conseil es ministres présidé par le chef de l’Etat, Idriss Déby.

Dans son compte rendu, le porte-parole du gouvernement, Oumar Yaya Hissein a expliqué qu’un terrain est déjà attribué au ministère des Sports par celui de l’Aménagement du territoire, du Développement, de l’Habitat et de l’Urbanisme.

« Ce terrain servira à la construction d’un stade omnisport moderne de 30 000 places. Ce stade, don du gouvernement de la République populaire de Chine, d’un montant d’environ 50 milliards de FCFA, sera construit à Mandjafa dans le 7ème arrondissement de la ville de N’Djamena. La construction de ce stade permettra désormais au Tchad, d’organiser des grandes manifestations sportives de niveau national et international », a détaillé  le porte-parole du gouvernement.

Source: APANEWS

Merci de partager cet article...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.